Papillons Transition

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Papillons Transition
Papillons Transition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Aczento
Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2019

RECHERCHE GROUPE DE FOYERS INTÉRESSÉS POUR UN HABITAT PARTICIPATIF Empty RECHERCHE GROUPE DE FOYERS INTÉRESSÉS POUR UN HABITAT PARTICIPATIF

Dim 5 Mai - 23:15
Bonjour,

J'espère depuis deux ans voir émerger un habitat participatif dans le Morbihan est.
Je suis architecte et très intéressée par ces modes de vivre et habiter autrement.
Les projets participatifs trouvent leur forces dans leur membres qui deviennent "ressource" et avec leur apport permettent la création d'un lieu de vie qui traduit leurs principes.

J'ai été contacté par votre association. Je suis disponible pour provoquer une rencontre avec les foyers intéressés et échanger sur le sujet.
Une réunion publique sur le sujet est en cour d'organisation pour la fin du mois. Je vous tiendrai informés.

A très vite pour les intéressés ou les curieux!
Andrea



avatar
Aczento
Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2019

RECHERCHE GROUPE DE FOYERS INTÉRESSÉS POUR UN HABITAT PARTICIPATIF Empty Re: RECHERCHE GROUPE DE FOYERS INTÉRESSÉS POUR UN HABITAT PARTICIPATIF

Ven 10 Mai - 19:40
Bonjour,

Réunion Publique informative le 24 mai 2019 à 18h00 Salle Le Cube à Lauzach

H A B I T A T P A R TI C I P A T I F

C’est l’occasion de s’informer, de voir émerger un groupe d’habitants et de comprendre que « vivre autrement » c’est possible!

Si vous êtes sensibles aux questions d’habiter autrement ou simplement curieux voici le programme :
• Présentation de l’association HPO
• Habitat Participatif qu’est-ce que c’est?
• Présentation de projets en cours par les habitants
• Questions / réponses / échanges
• Pot de partage

Entrée gratuite // venez nombreux // partagez l’info
avatar
Etienne J
Admin
Messages : 198
Date d'inscription : 26/09/2017
http://papillonstransition.fr

RECHERCHE GROUPE DE FOYERS INTÉRESSÉS POUR UN HABITAT PARTICIPATIF Empty Re: RECHERCHE GROUPE DE FOYERS INTÉRESSÉS POUR UN HABITAT PARTICIPATIF

Mer 15 Mai - 22:10
je mets l'événement sur Facebook

Etienne
Contenu sponsorisé

RECHERCHE GROUPE DE FOYERS INTÉRESSÉS POUR UN HABITAT PARTICIPATIF Empty Re: RECHERCHE GROUPE DE FOYERS INTÉRESSÉS POUR UN HABITAT PARTICIPATIF

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum